Conseil en loisirs et tourisme

Conseil en loisirs et tourisme

Les loisirs et le tourisme connaissent un essor important et les prévisions de développement de cette branche en font l’un des secteurs économique les plus attractifs pour de nombreux acteurs.

Ce développement est positif pour la branche dans son ensemble, mais il provoque un accroissement de l’intensité concurrentielle et complique la gestion et le marketing touristique.

Les prestataires d’activités touristiques se retrouvent ainsi avec l’obligation de constamment innover pour développer leur entreprise. Dans un marché en constante mutation, il est difficile de gérer les activités courantes généralement de plus en plus complexes et de suivre les tendances, voir de les anticiper.

Notre mission est de soutenir les entreprises actives dans les loisirs et le tourisme, afin de leur permettre d’être à l’avant-garde des tendances et de développer leur business de manière innovante. Grâce à plus de 20 ans d’expérience dans le tourisme et à un vaste réseau de partenaires spécialisés, nous proposons des solutions « à la carte » adaptées aux besoins des prestataires et à ceux de leurs clients, afin de garantir leur succès futur et de les positionner parmi les leaders du marché.

La clôture de l’EMBA en innovation touristique par un mémoire dédié à la gouvernance et aux structures touristiques, de même que ses 11 ans d’expérience à la direction d’offices du tourisme ont permis à Simon Wiget de développer une branche de conseil et d’accompagnement dédiée aux communes et aux OT / DMO.

N’hésitez pas à nous contacter pour une entrevue et la mise en place d’une proposition de développement adaptée à vos souhaits et à vos besoins.

Contact : consulting@crossingminds.ch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*